Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que c'est là ou ça bloque. Honnêtement, non :(
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $(document).ready(function() { $("form#formulaire_calcul").submit(function() { $.getJSON("controleur.php", { "action" : "calculer", "nombre_a" : $("input#nombre_a").val(), "FDP" : $("input#FDP").val() }, function(data) { $("input#resultat_addition").val(data['resultat_addition']); } ); return false; }); });
A mon avis, c'est là ou sa bloque !!!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?PHP if(isset($_REQUEST['action'])) { switch($_REQUEST['action']) { case 'calculer' : $nombre_a = trim($_REQUEST['nombre_a']); $FDP = trim($_REQUEST['FDP']); $resultat_addition = $nombre_a + $FDP; $resultat_multiplication = $nombre_a * $nombre_b; $resultat = array('resultat_addition' => $resultat_addition, 'resultat_multiplication' => $resultat_multiplication); print(json_encode($resultat)); break; } } ?>
Code:
1
2
3
4
5
6
7 <script language="javaScript"> function SelectValueChamp(){ valeur=document.forms['liste'].elements['FDP'].options.selectedIndex; v_valeur=document.forms['liste'].elements['FDP'].options[valeur].value; document.forms['liste'].elements['Transport'].value=v_valeur; } </script>
Merci pour ton aide et bon dimanche.