Synchronisation iPhone longue
Bonjour à tous,
voila mon souci, j'ai un serveur Exchange 2010 et ma direction utilise des iphones. ils consultent leur mails et calendrier avec leur iPhone depuis l'exterieur. sinon c''est depuis leur pc avec Outlook 2007.
Depuis peu je me suis aperçue que lorsque j'ajoute un rdv ou je m'envoi des mails, la synchronisation avec mon iPhone est quasi instantané.
Par contre; lorsque je supprime un mail ou rdv via Outlook la synchronisation sur mon iPhone est une catastrophe. il faut compter5 min réel.
Je tourne en rond et ne voit pas pourquoi ça se comporte comme ça.
quelqu'un à une idée?
En vous remerciant
Remote connectvity analyser
L’analyseur de connectivité de Microsoft teste Exchange ActiveSync..
Échec du test Exchange ActiveSync.
Détails supplémentaires
Étapes de test : Tentative de découverte automatique et test Exchange Activesync (si nécessaire).
Échec du test de découverte automatique pour Exchange ActiveSync.
Étapes de test : Essai de chaque méthode pour contacter le service de découverte automatique.
Échec de contact du service de découverte automatique avec toute méthode.
Détails supplémentaires
Étapes de test : Tentative de test de l’URL potentielle de découverte automatique url.fr:443/Autodiscover/Autodiscover.xml
Le test de cette URL de découverte automatique éventuelle a échoué.
Détails supplémentaires Temps écoulé : 394 ms.
Étapes de test : Tentative de résolution du nom d'hôte xxxxxx dans DNS.
Le nom d'hôte n'a pas pu être résolu. En savoir plus sur ce problème et sa résolution
Détails supplémentaires
Tentative de test de l’URL potentielle de découverte automatique url:443/Autodiscover/Autodiscover.xml
Le test de cette URL de découverte automatique éventuelle a échoué.
Étapes de test : Tentative de contact du service de découverte automatique à l'aide de la méthode de redirection HTTP.
La tentative de contact de découverte automatique à l'aide de la méthode de redirection HTTP a échoué.
Tentative de contact du service de découverte automatique à l'aide de la méthode de redirection DNS SRV.
Désolé... L’analyseur de connectivité de Microsoft n’a pas pu contacter le service de découverte automatique à l’aide de la méthode de redirection DNS SRV.
Nous vérifions s’il existe un enregistrement CNAME de découverte automatique dans le DNS pour votre domaine « xxx-xxxx.fr » pour Office 365.
Désolé... Nous n’avons pas pu valider l’enregistrement CNAME de découverte automatique dans le DNS. Si votre boîte aux lettres n’est pas dans Office 365, vous pouvez ignorer cet avertissement.
En savoir plus sur ce problème et sa résolution
J'ai regardé tout le paramétrage DNS, OWA, active sync sur Echange, je ne vois rien d'anormal et surtout je n'ai rien touché,
est ce que le test vous parle? y'aurait un pb avec mon DNS?