Comment appeller les JSP dans WEB-INF et utiliser jQuery jTable: getRequestDispatcher() ou getWriter().print()
Bonjour,
Grâce à vous, j'aime une petite expérience en servlet/jsp. Mais j'ai une préoccupation.
Dans mon développement, je stocke mes fichiers jsp dans le dossier WEB-INF. Je pense que pour appeler ces fichiers jsp, il faut utiliser
Code:
this.getServletContext().getRequestDispatcher(VUE).forward(req, resp);
Je voudrais connaître si les jsp sont stockés dans le repertoire WEB-INF, on peut aussi utiliser ceci:
Code:
resp.getWriter().print(jsonArray);
Ma difficulté est de pouvoir afficher les données sur un tableau. Lorsque j'utilise la deuxième instruction, les données sont affichées sur une page blanche.
Merci de votre aide.
Comment appeller les jsp dans WEB-INF et utiliser jquery jTable: getRequestDispatcher() ou getWriter().print()
Bonjour,
je pense que j'ai posé mal mon problème, car je ne sais pas dans quel forum le posté dans java ou dans jquery.
J'ai découvert le jquery jTable, et selon mes lecteur j'ai aussi remarqué qu'il est plus utilisé avec les jsp se trouvant au niveau du WebContent. Pour appeler les jsp et utiliser jTable on utilise
Code:
getWriter().print()
Or dans mon project, je mets mes jsp dans WEB-INF, je les appelle avec
Code:
this.getServletContext().getRequestDispatcher(VUE).forward(req, resp);
Alors afin d'utiliser jTable et mes jsp dans WEB-INF, comment je devais procéder ?
jTable ne s'utilise lorsque les jsp se trouvent dans WebContent ?
Merci, et c'est pour cette raison que le 1er post est incompréhensible, à car du fait que je ne savais ou le post dans java et dans jquery.