Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum ; je prépare mon master en informatique et j'ai besoin de l'implémentation de la technique LDA (Latent Dirichlet Allocation ) sous java . Merci pour votre aide .
Version imprimable
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum ; je prépare mon master en informatique et j'ai besoin de l'implémentation de la technique LDA (Latent Dirichlet Allocation ) sous java . Merci pour votre aide .
Salut,
Une recherche Google, non ? Genre "java Latent Dirichlet Allocation" et hop :arrow: http://jgibblda.sourceforge.net/
Bonjour,
je viens de découvrir ce poste, apparemment il n' y a pas eu beaucoup de questions concernant l'implémentation de LDA et son utilisation (j'ai trouvé deux postes).
si vous pouvez bien m'aider, je vous serai reconnaissante. je n'arrive pas à exécuter l'implémentation trouvée dans jgibblda.sourceforge.net, j'ai suivi les instructions mais j'ai eu un message d'erreur: impossible de trouver ou de charger la classe principale jgibblda.LDA. je suis sous windows 8 et j'ai testé avec le fichier de test trouvé dans le site en question.
voici les commandes qui donnent le même message d'erreur:
java -mx512M -cp bin:lib/args4j-2.0.6.jar jgibblda.LDA -est -alpha 0.5 -beta 0.1 -ntopics 100 -niters 1000 -savestep 100 -twords 20 -dfile models/casestudy-en/newdocs.dat
java -mx512M -cp bin:lib/args4j-2.0.6.jar jgibblda.LDA -est -alpha 0.5 -beta 0.1 -ntopics 100 -niters 1000 -savestep 100 -twords 20 -dir models/casestudy-en -dfile newdocs.dat
je vous remercie.