slt, je suis developpeur et j'aimerais me lancer dans le developpement d'applications windows avec C++. j'ai besoin d'aide pour savoir où telecharger des livres gratuits pour commencer ma formation.
SVP, c'est très important.Je compte sur vous.
Version imprimable
slt, je suis developpeur et j'aimerais me lancer dans le developpement d'applications windows avec C++. j'ai besoin d'aide pour savoir où telecharger des livres gratuits pour commencer ma formation.
salut,
on parle de quoi exactement, d'une méthodologie pour apprendre un nouveau langage ? d'apprendre le C++ ? d'apprendre l'API windows ? d'avoir des idées de quoi coder ? tout ensemble ? n'hésite pas à préciser ton besoin
de mon expérience perso je peux simplement dire qu'internet regorge de doc informatique, pour peu qu'on sache utiliser un moteur de recherche et exprimer son besoin convenablement, mais j'apprends plus facilement par la pratique de petits exemples concrets qu'à travers des méthodes toutes faites/des ebooks pour ma part
je ne pense pas que ce soit nécessaire ni même utile de supplier les gens iciCitation:
slt,Au fait je precise que je souhaite me lancé dans le developpement d'applications windows.c'est suite à sa que j'ai demandé de l'aide,de quoi me fournir des liens de telechargements de documents
appropriés.
Ta question n'a pas de sens précis et c'est pourquoi on te demande des précisions. Alors donnes-en si c'est si important que ça :weird:
C'est beaucoup beaucoup trop vague.Citation:
le developpement d'applications windows avec C++.
On ne développe pas une application MFC comme on développe une application Metro, ou une application WPF en C++/CLI.
Déjà, on choisi le langage en fonction du type d'application à coder, comme on devrait choisir le framework aussi en fonction du type d'application.
Donc on reprend, et on fait les choses dans l'ordre, quel type d'application veux-tu coder ?