comme un cheveu sur la soupe...
Et surtout bien en retard. Je trouve tellement souvent des réponses ici que j'ai rarement besoin de me connecter et de publier ! Voilà l'une des raison (pas une excuse) de la non-réponse au message.
Effectivement, il semble que les contributeurs effectifs d'antan se soient arrêtés de produire : on ne peut pas les blâmer... je trouve tellement de réponse ici !!!
Bref, tout cela pour dire que je veux bien participer même si je ne suis pas une experte de ces domaines. J'utilise de tout un peu et si ça peut être utile et que l'auteur est ok avec cela, pourquoi ne pas repasser les excellents tutorials et les remettre au goût du jour. L'auteur reste le même et on publie une version "révision par". Il est sincèrement dommage que ce savoir faire, très, très bien préparé fasse figure de "has been" alors qu'en fait, il est certainement encore TRES utilisé.
Qu'en pensez-vous ? (review + update du possible et remarques si nécessaire). J'y participe volontiers, ça me fait revoir les principes et valorise le travail original de personnes qui m'ont beaucoup, beaucoup aidé à comprendre :-).
Bonne journée et à ++
C.