Ajouter un select dans le formulaire de fullcalendar
Bonsoir a tous, aprés moultes recherches sur GG je ne trouve rien qui fonctionne, donc je me retourne vers la communauté de developpez.com pour solliciter votre aide :)
J4ai donc installer et modifié grandement le plugins fullcalendar pour repondre a mes besoins, or j'aimerai que le formulaire qui permet d'ajouter un evenement ou de le modifier comporte plus d'un seul <select et si possible que certains de ces select comportent des données recupérées de ma base sql
en clair voici le code initial :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
selectable: true,
selectHelper: true,
select: function (start, end, allDay) {
$modal.modal({
backdrop: 'static'
});
form = $("<form></form>");
form.append("<div class='row'></div>");
form.find(".row").append("<div class='modal-header'><button type='button' class='close' data-dismiss='modal' aria-hidden='true'>×</button><h4 class='modal-title'>Nouveau Rendez-Vous</h4></div><div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>New Event Name</label><input class='form-control' placeholder='Insert Event Name' type=text name='title'/></div></div>").append("<div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>Category</label><select class='form-control' name='category'></select></div></div>").find("select[name='category']").append("<option value='label-default'>Work</option>").append("<option value='label-green'>Home</option>").append("<option value='label-purple'>Holidays</option>").append("<option value='label-orange'>Party</option>").append("<option value='label-yellow'>Birthday</option>").append("<option value='label-teal'>Generic</option>").append("<option value='label-beige'>To Do</option>");
$modal.find('.remove-event').hide().end().find('.save-event').show().end().find('.modal-body').empty().prepend(form).end().find('.save-event').unbind('click').click(function () {
form.submit();
}); |
et en plus du select category j'aimerai y mettre d'autre select dont les options seraient recupérées de ma bdd SQL, est ce possible, s'il vous plait sachant que je ne trouve rien sur le net a ce propos et que simplement faire un copier coller du select category pour en mettre un second ne fonctionne pas, genre :
Code:
1 2
| .append("<div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>Category</label><select class='form-control' name='category'></select></div></div>").find("select[name='category']").append("<option value='label-default'>Work</option>").append("<option value='label-green'>Home</option>").append("<option value='label-purple'>Holidays</option>").append("<option value='label-orange'>Party</option>").append("<option value='label-yellow'>Birthday</option>").append("<option value='label-teal'>Generic</option>").append("<option value='label-beige'>To Do</option>");
.append("<div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>Autre</label><select class='form-control' name='autre'></select></div></div>").find("select[name='autre']").append("<option value='2'>1</option>").append("<option value='2'>2</option>").append("<option value='3'>3</option>"); |
Merci milles fois pour votre aide.
Olivier