L'utilisation de DHTMLX avec java ?
salut, j'ai besoin d'intégrer un diagramme de Gantt dans mon application J2EE, j'ai cherché beaucoup et j'ai trouvé des outils pour faire ça comme DHTMLX,jfreechart, j'ai constaté que DHTMLX donne un bon résultat mais la documentation n'est pas beaucoup détaillée pour l'utiliser dans un projet java. J'ai téléchargé DHTMLXGantt v3.1.1 et j'ai pas compris de quoi je dois commencer.
Y a-t-il quelqu'un qui a testé cette bibliothèque ou bien y a-t-il des tutoriels bien documentés ? Merci d'avance.
Le composant et la documentation la plus à jour.
Salut
J'espère que tu te portes bien.
Avant de répondre à ta question je voudrais t'inviter à utiliser la documentation la plus à jour pour comprendre comment utiliser
le composant je te donne donc 3 liens:
- le premier porte sur l'initialisation du connector en lui même : il est disponible à ce lien
- le second lien concerne le chargement basique des données depuis la BD via le connector à ce lien
- le troisième lien concerne le chargement dynamique de données via le connector à ce lien
Je vais regarder le code que tu as posté, mais je te conseille aussi de vérifier via les liens que j'ai posté que tu as téléchargé et exploité la
version la plus à jour du connector java disponible à ce lien , en suivant la documentation correspondante.
courage et à + ;)