Bonjour,
je voudrais, quand l'utilisateur passe sur une ligne d'un tableau, qu'elle se mette en surbrillance.
Mais je n'y arrive pas..
J'arrive pour une cellule mais pas pour une ligne.
Est ce que quelq'un pourait m'aider?
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais, quand l'utilisateur passe sur une ligne d'un tableau, qu'elle se mette en surbrillance.
Mais je n'y arrive pas..
J'arrive pour une cellule mais pas pour une ligne.
Est ce que quelq'un pourait m'aider?
Salut,
Théoriquement en jouant en DHTML avec le bgcolor du <TR> de la définition de ton tableau, en prenant bien garde que tes <TD> n'aient pas de couleur défini, qui seront prioritaire par rapport à la couleur définit à ton <TR>.
dhtml?
quelle différence avec le HTML?
ma page est en HTML.
faisable en javascript
Je ne connais pas très bien le javascript.
Pourrais tu m'aider?
avec liste l'id de mon tableau et 'regl'+obj correspond à l'id de la ligne (regl + un incrementCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 function setColor (obj, color) { alltr = document.getElementById("liste").getElementsByTagName("tr"); for (i=0;i<alltr.length;i++){ alltr[i].bgColor = ''; } if (document.getElementById('regl'+obj)) { document.getElementById('regl'+obj).bgColor = color; } }
sur chaque TR :
Code:<tr id="regl<% response.Write(RS2("REGLE_NUM")) %>" onClick="javascript:setColor('<% response.Write(RS2("REGLE_NUM")) %>', '#FFFFFF')">
Merci mais je ne comprends pas trop...
je veux quand je passe mon curseur sur une ligne que la ligne se mette en surbrillance.
je ne comprends pas
il suffit de changer le onClick par onMouseOver
Oui mais a quoi correspond ta requête ton recordset Rs2?