Message Erreur d'execution 3061 Trop peu de paramètres.5 attendu." lors de l'execution du code
Bonjour,
Je veux récupérer la valeur du champ TOTAL_Envoi dans la variable résultat en code VBA, mais ma requête est complexe en exécutant le code j'obtiens le message d'erreur suivant:"Erreur d'execution 3061 Trop peu de paramètres.5 attendu." Que faire?
Voilà mon code à exécuter:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| Private Sub Commande0_Click()
Dim requete As Recordset
Dim sql As String
Dim resultat As Long
sql = "SELECT TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Date_Mvt, TBL_DE_COMPTE.Nom_PDV_D_CPTE, TBL_DE_COMPTE.Prenom_PDV_D_CPTE, TBL_A_COMPTE.Nom_PDV, TBL_A_COMPTE.Prenom_PDV, TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Sens_Mvt, Sum(TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Montant_Mvt) AS TOTAL_Envoi " & vbCrLf & _
"FROM TBL_A_COMPTE INNER JOIN (TBL_DE_COMPTE INNER JOIN TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT ON TBL_DE_COMPTE.Num_Tel_D_CPTE = TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Num_Tel_D_CPTE) ON TBL_A_COMPTE.Num_Tel_A_COMPTE = TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Num_Tel_A_COMPTE " & vbCrLf & _
"GROUP BY TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Date_Mvt, TBL_DE_COMPTE.Nom_PDV_D_CPTE, TBL_DE_COMPTE.Prenom_PDV_D_CPTE, TBL_A_COMPTE.Nom_PDV, TBL_A_COMPTE.Prenom_PDV, TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Sens_Mvt " & vbCrLf & _
"HAVING (((TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Date_Mvt)=[DONNER LA DATE MVT]) AND ((TBL_DE_COMPTE.Nom_PDV_D_CPTE)=[DONNER LE NOM DE COMPTE]) AND ((TBL_DE_COMPTE.Prenom_PDV_D_CPTE)=[DONNER LE PRENOM DE COMPTE])) OR (((TBL_DE_COMPTE.Nom_PDV_D_CPTE)=[DONNER LE NOM A COMPTE]) AND ((TBL_DE_COMPTE.Prenom_PDV_D_CPTE)=[DONNER LE PRENOM A COMPTE]) AND ((TBL_MVT_CPT_A_MVT_CPT.Sens_Mvt)='Envoi')); "
Set requete = CurrentDb.OpenRecordset(sql)
requete.MoveFirst
resultat = requete("TOTAL_Envoi")
MsgBox ("voila" & resultat)
End Sub |
cordialement,
[AC-2007] Message Erreur d'execution 3061 Trop peu de paramètres.5 attendu." lors de l'execution du code
Bonjour,
En faite je veux récupérer la valeur du champ TOTAL_Envoi dans une variable après exécution de la requête
Cordialement,
[AC-2007] Message Erreur d'execution 3061 Trop peu de paramètres.5 attendu." lors de l'execution du code
Bonjour Jimbolion!
Comment utilisé la fonction Eval() dans une requête paramétrée pour que lors de l’exécution de la requête je puisse saisir les paramétres demandés à partir d'une inputbox
Coridalement,