-
Kylix et Oracle
Voilà, je vais peut etre commencer un projet en kylix pour une appli type client/serveur sous Oracle.
Est-ce que vous avez déjà utilisé Kylix3 Ent avec Oracle (8 ou 9) ?
Est-ce que cela fonctionne ? Est-ce qu'il y a des bugs connus ? rapidité ? problèmes d'impression ? projets professionnels existants ? perennité de Kylix ?
Merci
-
Je ne crois pas que tu trouveras quelquechose de déjà développé avec kylix 3 ent et oracle 8 ou 9 car kylix 3 et sortit au début de l'année scolaire et cela fait peut être un peu juste pour avoir développé un projet complet de ce type !
Mais j'ai déjà développé ce type de projet avec BCB 5 et oracle 8 et il n'ya pas eu de problème particulier !!!
-
Non, ce qui m'interesse, c'est un projet professionnel utilisant Kylix+Oracle.
-
Je ne voie pas pourquoi il y aurait un probleme.
Borland à toujours proposé les meilleurs outils du marché pour le développement client/Serveur.
-
Je ne dis pas le contraire. Tu parles a un convertit...
Je voudrais juste savoir si qqn a déjà réalisé ce type d'appli. Un retour d'expèrience quoi ...
Pour ceux que cela interresse, j'ai trouvé ceci : http://www.borland.fr/kylix/cases/index.html
Mais c'est un peu pauvre.
-
Je sais sur le newsgroup US Kylix que plusieurs personnes sont sur des projets Kylix/Oracle, et que à par quelque bugs mineurs à contourner, leurs projets avancent semble t'il....