Salut
Savez vous comment minimiser un bouton et le mettre en couleur en HTA ?
Merci
Version imprimable
Salut
Savez vous comment minimiser un bouton et le mettre en couleur en HTA ?
Merci
Très vague comme question !
Quel type de bouton ? Quelle interface ? Quel programme .....?
Bon, peut-être que je n'ai pas bien saisie la question, mais j'ai pensé que ce qui suit peut te satisfaire ou du moins t'aider :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <HTML> <HEAD><title>BOUTON</title> <HTA:APPLICATION ID="objBtn"; APPLICATIONNAME="BOUTON"; BORDER="thin"; SCROLL="NO"; ICON="Csript.exe"; MAXIMIZEBUTTON="NO"; BORDERSTYLE="normal"; SINGLEINSTANCE="no"; > <Script language="VbScript"> Option Explicit Dim Lt, Ht, Lg, Tp Sub Window_OnLoad() Me.ResizeTo 250,150 Me.MoveTo ((Screen.Width-250)/ 2),((Screen.Height-150)/2) End Sub Sub GetInfos() MsgBox "Infos sur le bouton : " & vbcrlf & "Fonds et Texte en couleurs." & vbcrlf & "Texte en gras." & vbcrlf & "Le bouton est paramétrable." End Sub </Script> </HEAD><BODY> <Input type="button" name="btnResize" ID="btnResize" Value="OK" STYLE="Font:bold;Color: magenta ; background: lightgreen ; position: absolute; top: 40px; left: 60px; width : 100px;Height:40px;" OnClick="GetInfos"> </BODY> </HTML>
Merci c'est exactement ça :D
Savez vous comment mettre "OK" en blanc? j'ai essayer de remplacer magenta par blanc mais ça marche pas..
Et enfin, est-ce qu'il y a moyen d'avoir un bouton ressemblant a celui-ci ? Pièce jointe 171755
Remplace Value="OK" par Value="X".
Remplace Color:Magenta par Color:White
Merci bah oui c'est en anglais :oops:
J'essaie et j'aimerais que lorsqu'on clic sur ce bouton Pièce jointe 171760 (le vrai bouton et non un bouton personnaliser) l'appli HTA se ferme qu’après avoir lancer une autre application.. c'est possible?
C'est bon j'ai trouvé c'est résolu.. encore merci l_autodidacte
Oui, c'est possible; voici un exemple :A remarquer que si on appuie sur le bouton personnalié, on ouvre Notepad sans fermer la fenêtre. Mais on peut le faire en décommentant la ligne Window.Close( la dernière de la procédure GetInfos)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <HTML> <HEAD><title>BOUTON</title> <HTA:APPLICATION ID="objBtn"; APPLICATIONNAME="BOUTON"; BORDER="thin"; SCROLL="NO"; ICON="WScript.exe"; MAXIMIZEBUTTON="NO"; BORDERSTYLE="normal"; SINGLEINSTANCE="no"; > <Script language="VbScript"> Option Explicit Dim Lt, Ht, Lg, Tp, WS Sub Window_OnLoad() Me.ResizeTo 250,150 Me.MoveTo ((Screen.Width-250)/ 2),((Screen.Height-150)/2) End Sub Sub GetInfos() Set WS = CreateObject("WScript.Shell") WS.Run "Notepad.exe" ' Window.Close End Sub </Script> <script language="JavaScript" type ="text/javascript"> window.onbeforeunload = WindowCloseHanlder; function WindowCloseHanlder() { GetInfos() // On appelle la procedure créée en VbScript pour lancer Notepad } </script> <BODY> <Input type="button" name="btnResize" ID="btnResize" Value="X" STYLE="Font:bold;Color: White ; background: Red ; position: absolute; top: 40px; left: 100px; width : 30px; height:20px" OnClick="GetInfos"> </BODY> </HTML>
@l_autodidacte merci très intéressant comme code..
@hackoofr j'ai rajouté çaen fin de code et je met le code que je veux dans Sub ExitProgramCode:<body onbeforeunload=ExitProgram>