SAPUI5 utilisation de données
Bonjour,
Pour commencer, je suis loin d’être un développeur accompli donc je vais essayé d'expliqué mon problème au mieux ^^
Le principe est de récupérer des données en BDD et ensuite de les afficher dans une page. J'utilise comme libraire SAPUI5
Voici ma page suser.php qui est la page de la requete SQL :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| <?php
session_start();
$id_client = $_SESSION['id_client'];
#Include the connect.php file
include('connect.php');
header( 'content-type: text/html; charset=utf-8' );
$connect = mysqli_connect($hostname, $username, $password, $database) or die('Could not connect: ' . mysqli_error($connect));
mysqli_set_charset($connect, 'utf8' );
$query = "SELECT s_user, passwords_user FROM s_users WHERE id_client=".$id_client;
$result = mysqli_query($connect,$query) or die("SQL Error 1: " . mysqli_error($connect));
while ($row = mysqli_fetch_array($result)) {
$aSuser[] = array(
'suser' => $row['s_user']
);
}
mysql_close($connect);
echo json_encode($aSuser);
?> |
Et voici une partie de ma page accueil.php :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
| <!DOCTYPE HTML>
<html>
<head>
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" />
<meta charset="UTF-8"/>
<meta name="keywords" content="Control TextField ComboBox" />
<script id="sap-ui-bootstrap"
src="resources/sap-ui-core.js"
data-sap-ui-theme="sap_bluecrystal"
data-sap-ui-libs="sap.ui.commons, sap.ui.table">
</script>
[...]
<script id='TableSuser'>
var oTableSuser = new sap.ui.table.Table({editable:false, width: "400px", visibleRowCount:2});
var oControl = new sap.ui.commons.Button({text : "{suser}", press : function() {openDialog("{suser}");}});
oTableSuser.addColumn(new sap.ui.table.Column({label: new sap.ui.commons.Label({text: "Suser"}), template: oControl, sortProperty: "Button", filterProperty: "Button", name: "password_colonne"}));
var oModel = new sap.ui.model.json.JSONModel();
oModel.loadData("suser.php");
oTableSuser.setModel(oModel);
oTableSuser.bindRows("/");
function openDialog(var1) {
alert(car1);
};
oTableSuser.placeAt("suser");
</script>
[...]
<div id='suser'></div>
[...] |
Le problème que j'ai ce situe dans le <script id='TableSuser'> en fait je ne comprend pas pourquoi test: "{suser}" récupère bien le suser mais lorsque je fais press : function() {openDialog("{suser}");} le "alert()" m'affiche {suser} et non la donnée correspondante ?
J'espère avoir bien expliqué mon problème :)
Merci d'avance