Bonjour,
je souhaite recupérer les informations d'un tableau json mais je n'y parviens pas voici mon objet transmis que je veux récupérer et parcourir:
j'ai un nombre inconnu de ligne (ici 8 mais ce nombre sera amené à varier avec à chaque dois 3 champs userID, username, passeword ?Code:{"1":{"userID":"1","username":"superlucile","password":"123456"},"2":{"userID":"2","username":"yo","password":"123456"},"3":{"userID":"3","username":"maximus","password":"123456"},"4":{"userID":"4","username":"martinch","password":"chocolat"},"5":{"userID":"6","username":"lulu","password":"lolipop"},"6":{"userID":"7","username":"k","password":"123456"},"7":{"userID":"8","username":"lolipop","password":"lolipop"}}
voilà ce que j'ai essayé de faire :
ensuite j'aimerai recevoir mes données avec une boucle du style :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 URL site = new URL("http://localhost/json_good/json_verif_users.php"); java.net.HttpURLConnection envoi = (HttpURLConnection)site.openConnection(); envoi.setRequestMethod("GET"); BufferedReader buffer = new BufferedReader(new InputStreamReader(envoi.getInputStream())); String line ; JSONParser parser = new JSONParser(); Object obj = parser.parse(buffer); JSONObject jsonObject = (JSONObject) obj;
mais je n'y parviens pas comment faire ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 for (int k = 0; k < array.length(); k++) {); JSONObject json = array.getJSONObject(k); json.toJSONString("userID"); json.toJSONString("username"); json.toJSONString("password"); }
Merci d'avance,