-
Convertir .java -> .html
Salut,
Je cherche un logiciel (peut-être un plug-in eclipse?) qui permettrait à partir d'un fichier source java de générer un fichier .html qui contient le source avec la coloration syntaxique...
Je pense que ça existe...
EDIT: J'avais déjà fait ça avec NetBeans, mais on ne pouvait faire qu'un fichier par un fichier... J'aimerais avoir diretement un répertoire avec toutes les classes d'un projet...
Merci d'avance...
-
Je ne connais pas de librairie qui fasse ça directement, mais je n'ai jamais cherché :P
Par contre, avec ANT tu peux créer des automatisations de tâches, qui te permettraient certainement de faire ce que tu faisais avec Netbeans pour plusieurs fichiers... Et en plus Netbeans intègre déjà ANT, rete plus qu'à scripter le build.xml pour que Ant fasse le traitement que tu souhaite...
J'éspère que ça t'aide...
-
Doxygen correctement configuré doit pouvoir te faire ça (et accessoirement la doc pondue est plus jolie avec des graphes d'appel et tout le toutim pour peu que tu ais installé GraphViz)
Sinon tu as ceci: http://www.java2html.de/ qui fait exactement ce que tu cheerche et possède un plugin eclipse
-
nickel j'ai testé java2html...
Ca marche bien, mais il ne sait pas faire un dossier complet en générant les html dans une arborescence... Si on lui dit de mettre en html un répertoire source, il met tous les fichiers sources à la suite :(