[XE5] Erreur à l'exécution d'une application android
Bonjour à tous.
Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Ma demande est résumée dans le titre de la discussion : je viens d'installer rad studio xe5 pour développer une application sous android.
Je viens de delphi 7 et n'ai pas de problèmes particuliers avec delphi; je passe à xe5 uniquement pour développer une application pour ma tablette (encore une télécommande universelle via bluetooth et Arduino).
Je crée une application pour mobile de test qui ne contient qu'un bouton et un label, en cliquant sur le bouton on modifie le texte du label (ça c'est quand même basique, mais c'est un premier test!).
La compilation se passe bien mais pour l'exécution (que je souhaite lancer sur l'émulateur) j'obtiens : The target "deploy" does not exist in the project.
J'ai bien sûr fait le tour de l'aide delphi et de google mais c'est plutôt le désert.
Si quelqu'un peut m'aider à m'en sortir j'en serais ravi.
PS : je suis arrivé à la solution Delphi xe5 après avoir tenté Eclipse puis SL4a; c'est donc ma dernière chance .....
Merci de m'avoir lu.
dire que l'émulateur est long sur xe5, est un euphmisme.
Déjà c'est l'émulateur de AVD manager un outil Android, livré avec le sdk Android.
J'ai réussi à le faire fonctionné avec un I5, mais ce n'est pas véloce pour autant.
En XE5, la meilleur façon de faire est de déployer et compiler directement sur le smartphone ou sur la tablette.
On peut même faire du pas à pas.
Cependant le pas à pas est long, très long chez moi, rendant le débogage compliqué. Cependant ça pourrai venir de mon smartphone qui est un entrée de game de Samsung.
Un retour d"expérience avec XE7, serait le bienvenue.
Cordialement