Bonjour,
j'ai des dates que j'aimerai comparer a une date sous conditions que si les dates sont supérieur a la date saisie elles sont affichée sinon elle sont inférieur elles ne sont pas affichées, ne pense a utilisé ng-if.
Version imprimable
Bonjour,
j'ai des dates que j'aimerai comparer a une date sous conditions que si les dates sont supérieur a la date saisie elles sont affichée sinon elle sont inférieur elles ne sont pas affichées, ne pense a utilisé ng-if.
Si tes dates sont des objets Date standard de Javascript, tu peux simplement les comparer. Autrement dit, place ce que tu veux comparer dans ton scope, et oui, tu pourras utiliser un ng-if
Si ça peut aider il est fortement conseillé de ne pas écrire de condition directement dans les templates mais d'utiliser des services dont l'instance est bindée sur le scope.
Chaque règle métier étant une fonction dont le nom doit informer sur quelle règle métier est appliquée.
Avec cette organisation, l'implémentation des règles métiers se fait donc dans les fonctions des services.
Le service est injecté dans le controller de la vue en cause puis bindé dans le scope :
Ce qui permet dans la vue de faire des choses de ce genre :Code:
1
2$scope.serviceInstance = monServiceInjecté;
Code:
1
2 <div ng-if="serviceInstance.maRegleMetier(param1, param2)"></div>