Bonjour,
Quand je debug une appli j2ee en mode pas à pas , je n'ai pas de ligne en fond bleu à partir des points d'arrêt. Du coups, je ne sais pas ou je suis.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Quand je debug une appli j2ee en mode pas à pas , je n'ai pas de ligne en fond bleu à partir des points d'arrêt. Du coups, je ne sais pas ou je suis.
Merci
Regarde dans "window/preferences/general/editors/text editors/annotations/debug current instruction pointer" si la checkbox "Text as" est coché et est en mode highlighted.
Sinon dans "window/preferences/general/editors/text editors" et Current highlight, essaie de changer la couleur.
Bonjour, j'ai exactement le même problème de coloration en mode debug.
J'ai été voir du côté des préférences comme l'a conseillé Spiff79, et ça ne fonctionne toujours pas...
Bon c'est bon j'ai la solution :
le problème était que les sources n'étaient pas liées au debugger, ce qui fait qu'au débogage, aucun lien n'était réalisé et donc les lignes non colorées.
Run>Debug...>Java Application>Tomcat 4.1.x>onglet "source">Add...>
et sélectionner le projet concerné.
Et le tour est joué.