Runtime error 216 sur des PC équipés de processeur Intel P4
Bonjour Philippe & SergioMaster.
merci de votre aide
SergioMaster : Oui j'ai vu ce lien , mais je n'ai plus de problème d’envoi , le problème maintenant vient de la fermeture de la forme.
Philippe : j'ai du mal a comprendre pourquoi ce message d'erreur ? c'est la premièrer fois que j'ai ce problème de fermeture d'application
:? Runtime error 216 sur des PC équipés de processeur Intel P4 :ptdr: J'ai un processeur AMD multicore 4.40 Ghz en 8 :heart: est pas de Intel P4 :ptdr:
- Je vois vraiment pas d'où peu venir le problème ou alors cela vient des DLLs (libeay32.dll & ssleay32.dll) il y a des :bug: dans l'une des dlls.
Merci pour votre réponse.
http://indy.fulgan.com/SSL/
J'ai téléchargé la nouvelle version 2015 des dlls , Monday, January 12, 2015 5:14 PM 863731 openssl-0.9.8zd-i386-win32.zip
Résultat plus possible d’envoyer un mail (G mail) l'application reste bloquée et ne soulève aucune expression.
Donc j'ai téléchargé la version 2002 mais toujours le problème "runtime error 216"
1 pièce(s) jointe(s)
Après tests , sur mon poste de Dev
Re,
j'ai eu plus de mal à retrouver mon mot de passe gmail et désactiver certaines fonctions (déblocage pour envoyer via une application desktop) que de faire le test
qui s'est passé nickel (oserai-je dire comme une lettre à la poste ?) pas d'erreur 216 à l'horizon
comme promis le programme (sans prétention) utilisé en pj