Application web, conseils concernant la création de la base de données
Bonjour cher tous,
Voila, comme mentionné sur le sujet, en fait je suis entrain de développer une application WEB de Gestion pour la réception, le stockage et la livraison pour mon entreprise avec PHP/MYSQL.
L'interface est déjà faite, Les opérations d'entrée, de sortie, de stockage sont déjà développées.
En fait tout fonctionne à merveille, par contre je voudrais séparer son utilisation par entreprise. Nous disposons de plusieurs clients qui nous donne leur produits à stocker et par la même occasion à gérer la réception et la livraison.
Je voudrais savoir qu'elle serait la meilleur option pour la base de données. Je me demandais si je devrais créer automatiquement une base de donnée par entreprise ou bien créer une base de donnée principale et dans laquelle les données des entreprises seront partagées.
Merci d'avance
Bonsoir,
Basiquement je voudrais que lorsque l'utilisateur s'authentifie qu'il spécifie le code client et là il sera directement loggé dans le système et ne verra que les données du client concerné.
C'est pourquoi je me demandais s'il serait plus judicieux d'avoir une seule base de donnée ou bien crée autant de base de donnée que de clients.
Cordialement
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Merci de vos réponses, j'apprecie vraimenet,
J'aurai besoin de votre soutien encore une fois sur cette requête.
Je suis entrain de parfaire mon application de gestion de stockage et là je suis bloqué sur la gestion des emplacements.
J'ai pas de problème lorsqu'il s'agit de recevoir un article et de référencer son emplacement par contre je voudrais que lorsque je choisis via un COMBO Box l'article le système m'affiche la quantité et les emplacements dont celui ci est disponible. Voir Image 1 (URL: Selectionner Bins)
Pièce jointe 175790
J'ai choisi d'utiliser un POPUP qui récupère le nom de l'article, le client, l'emplacement, la quantité totale, réservée et disponible et autre information en référence à l'article.
Je voudrais qu’après avoir vu les quantité disponible, que je puisse choisir des quantités selon l'emplacement que j'aurai choisi et que celui ci soit renvoyé dans des variables vers la page mère.
Pièce jointe 175792
Merci de votre support.
Cordialement