1 pièce(s) jointe(s)
Impossible de récupérer des données SQL sur mon application Android
Bonjour 8-)
Je suis bloqué depuis plusieurs jours (voir plusieurs semaines) sur une erreur qui me tape sur les nerfs! Je ne pensais pas devoir demander de l'aide pour une erreur qui me paraît si insignifiante..
Je n'ai jamais codé d'application Android auparavant, je me suis donc penché sur énormément de tutorial. L'application doit permettre à un utilisateur de se connecter avec ses identifiants, et d'afficher sur une nouvelle page des données d'une base de données.
- Page de connexion Ok
- Page qui affiche les données X
Mon problème est qu'il n'affiche pas les données que je vais chercher dans une BD (par un fichier PHP) sur un Text View, Voici les messages d'erreur que j'ai récupéré dans les logs :
Citation:
01-29 13:33:55.995 886-886/com.example.fabien.tourderole E/log_tag﹕ Error in http connection android.os.NetworkOnMainThreadException
01-29 13:33:55.995 886-886/com.example.fabien.tourderole E/log_tag﹕ Error converting result java.lang.NullPointerException: lock == null
01-29 13:33:55.995 886-886/com.example.fabien.tourderole E/log_tag﹕ Error parsing data org.json.JSONException: End of input at character 0 of
Vous trouverez ci-dessous en pièce jointe le code source de l'application, j’espère pouvoir trouver une réponse ici
Merci
Cordialement Fascoche