-
[résolu]liste api
Bonjours tout le monde.
Voila je cherche la liste de toutes les api de windows (si possible xp). Je ne pense pas quelles soient toutes publiée mais si quelqu'un connait une adresse (en dehors de msdn, parceque j'ais pas trouvé sur ce site....) ou on peut trouver ce type de fichiers magique :)
Sinon j'en cherche une en particulier : celle qui permet d'obtenir la liste des répertoire et disques dur d'un PC, affichant l'ensemble dans un treeview et enfin (c'est le enfin qui est très important) comportant un bouton permettant la création d'un nouveau répertoire. Merci.
-
Il existe le fichier d'aide WIN32.HLP, que tu trouveras facilement avec :google:
-
je l'ais mais je cherche quelque chose de plus récent. Celui là est pour win95 ou 98...
-
t'as beau dire, le plus recent c'est le msdn du site de billou
www.msdn.microsoft.com
-
personnellement j'ai ete sur le site
www.allapi.net et j'ai telecharger leur programme qui reference toutes les api...
c'est favile de trouver ce que l'on veut puisqu'elles peuvente etre classées par groupe d'utilisation.
-
Ok merci, j'ais trouvé, grace à vous, ce que je cherchais.
-
Les API Win32
Sinon la doc MSDN regroupe toutes les API Win 32
Très complète et à jour, je l'utilise moi-même :mrgreen:
Bonne Prog :king:
-
ben en fait, j'aimerais bien trouver la doc pour l'api win32, mais vieille version (pour w98). Je ne tome que sur des liens morts (j'en ai essaye pas mal). Meme sur le site de mingw, le lien est mort.