-
librairie SOAP en C
Bonjour,
au boulot on cherche actuellement une bonne librairie pour consommer des services SOAP en C (sans Copyleft, ciao gSOAP), je me suis donc penché sur Axis2/C qui est sous licence Apache et semble avoir de bons retours. Malheureusement pour l'instant je ne lui trouve que des défauts ou presque (doc minimaliste, plus à jour depuis des années, dysfonctionnements, WSDL2C qui vous explose au nez ...). Je viens donc vers vous pour savoir si vous n'en connaitriez pas une qui fait à peu près la même chose, mais en laquelle on pourrait avoir confiance. Je prends toute proposition.
Merci de m'avoir lu :)
edit : ou si un expert d'Axis2/C se trouve sur le forum et veut bien m'aider à mieux cerner/maîtriser cette librairie ;)
-
Quelques points pour Axis2/C :
- la classe java utilisée par WSDL2C (ironie quand tu nous tiens) ne sait pas gérer les éléments XML SimpleContent (plantage),
-> la nouvelle version de Axis2/java (1.7.0, non stable, et oui pour Java ils ont un peu continué) semble corriger le tire ... mais n'implèmente plus les classes WSDL2C, ça reste à creuser.
- je suis pas le seul à être un peu déçu de l'arrêt du projet, j'ai donc trouvé une version "unofficial" qui semble un peu plus au point (dernière màj il y a moins d'un an),
-> le lien pour qui est intéressé : ici