Bonjour à tous :D
Je galère depuis quelque temps et je finis par venir ici parce que là...
J'ai un problème avec des padding qui se trouvent dans le CSS de bootstrap... à la ligne 1422 de boostrap.css
en fait le padding-right et le left m’empêche que tout s'aligne bien..Code:
1
2
3
4
5
6 .col-xs-1, .col-sm-1, .col-md-1, .col-lg-1, .col-xs-2, .col-sm-2, .col-md-2, .col-lg-2, .col-xs-3, .col-sm-3, .col-md-3, .col-lg-3, .col-xs-4, .col-sm-4, .col-md-4, .col-lg-4, .col-xs-5, .col-sm-5, .col-md-5, .col-lg-5, .col-xs-6, .col-sm-6, .col-md-6, .col-lg-6, .col-xs-7, .col-sm-7, .col-md-7, .col-lg-7, .col-xs-8, .col-sm-8, .col-md-8, .col-lg-8, .col-xs-9, .col-sm-9, .col-md-9, .col-lg-9, .col-xs-10, .col-sm-10, .col-md-10, .col-lg-10, .col-xs-11, .col-sm-11, .col-md-11, .col-lg-11, .col-xs-12, .col-sm-12, .col-md-12, .col-lg-12 { position: relative; min-height: 1px; padding-right: 15px; padding-left: 15px; }
En gros j'ai mon header et en dessous un hr
Mon header s'aligne bien avec mon hr quand j'enlève ces padding mais sinon non..
Le hic est que sur smartphone, ces padding sont indispensables!
Mais du coup dans le CSS je ne sais pas où les mettre pour que ça s'affiche bien sur smartphone...
Voici l'url (plus simple pour vous aider ;) ) : http://vaurel.free.fr/boostrap/test2.html
Avec firebug, vous enlevez les padding de la ligne 1422 et vous verrez que tout s'aligne bien!
En attendant je continue de chercher !
Merci pour vos réponses ! ;)