transférer un vector de vertex
Bonjour.
Je cherche a transférer des sf::Vertex, mais sans succes.
Savez vous comment on peut procéder proprement, dans ce cas la?
Voici mon code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
|
void ObjetQuiContienLesVertexOriginaux::creeVertex()
{
vertexCercle[0] = sf::Vector2f( x , y);
vertexCercle[0] = sf::Vector2f( x2 , y2);
etc...
}
void ObjetQuiContienLesVertexOriginaux::renvoiVertex()
{
m_objetQuiRecoitLesVertex.recoitVertex(vertexCercle[0]);
} |
Objet qui recoit les vertex:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
|
class ObjetQuiRecoitLesVertex
{
public:
void ObjetQuiRecoitLesVertex:: recoitVertex(sf::Vertex vertex)
{
m_vertex[0] = vertex;
}
private:
virtual void draw(sf::RenderTarget& cible, sf::RenderStates states) const
{
cible.draw(&m_vertex[0], m_vertex.size(), sf::Triangles, m_texture);
}
vector<sf::Vertex> m_vertex;
const sf::Texture *m_texture; |
si je "push_back" chaque vertex dans mon vector a l'aide d'une boucle, cela fonctionne sans problème...mais c'est peut pratique.
Si je transfert par copie directement le vector<sf::Vertex> , ca rame énormément ou plante.
Merci si vous pouvez m'aider