salut tt le monde
j'ai une base de données qui contient des types de produits je veux creer une page php qui recupere ces types
Merci
Version imprimable
salut tt le monde
j'ai une base de données qui contient des types de produits je veux creer une page php qui recupere ces types
Merci
c'est pas super clair... tu pourrais donner un exemple ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 mysql_connect("","",""); mysql_select_db(""); $req = mysql_query("SELECT * FROM tblTable"); echo " <table> "; while($lig = mysql_fetch_array($req)){ echo" <tr> <td> $lig[0] </td> <td> $lig[1] </td> <td> $lig[2] </td> <td> $lig[3] </td> </tr> } echo "</table>";
ok
je veux realiser une page php dedans y aura une place qui recupere des données d'une base de données
voila
j'espere k c clair
mais moi ce que je ne comprend pas c'est quoi tu veux au juste?
qu'on la fasse pour toi?
Non a vrai dire c'est pas vraiment plus clair ce que tu veux
t'as un bout de code de fais déjà?
non, carrément pas... ça peut vouloir dire beaucoup trop de chosesCitation:
Envoyé par sisssi_1
quel SGBD ?
format des données au niveau du SGBD ?
Traitement appliqué aux données ?
etc...
:cry:
je sais pas comment la dire
une base de données Mysql
a l'aide de PHP je veux recuperer des données d'une table de la base
ces donées recupéré dans la page seront mise a jour selon la table
j'ai une table type de produits
je veux realiser un page d'administratin quand l'utilisateur veut ajouter un produit il choisit le type d'abord ce dernier c celui qui va etre recuperé depuis la base
j'espere que c clair??
tu fait une liste déroulante dans ta page php dans celle-ci tu as les differents type de produit...que tu as récupérés dans ta base...c facil a faire va voir le faq ou le tuto
Bah, non, c'est pas super clair...
en même temps, t'as l'air d'avoir une idée claire de ce que tu souhaites faire... t'arrive juste pas à l'exprimer je pense...
dans ce cas, on peut que te rediriger les nombreux (et bons) tutos de la section PHP de DVP.com ;)
j'ajouterais aussi le site php.net qui contient la doc officielle sur PHP et particulièrement sur cette section : http://fr.php.net/mysql (très pratique ce site, si tu veux des infos sur une section ou une fonction tu fais http://fr.php.net/la_fonction_ou_la_section et hop ^^
oui la c'est clair il faut tout d'abord que tu récupere dans ta pages les données situées dans ta table avec :
apres tu fait un echo du champ du type de produit, un truc du style :Code:
1
2
3 mysql_connect("","",""); mysql_select_db(""); $req = mysql_query("SELECT * FROM tblTable");
En bref tu appel les donnée de ta table et tu affiche le champ désiré avec la liste des produits dans une liste déroulante en html, mais pour ca ya la :tutoriel:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 echo" <p><select><label ..> while ( $req = mysql_fetch_array ($result)) { $produit=$r['produit']; echo "<option>$statut</option>"; } echo"</select></label></p> ";
Merci
je vais l'essayer
Merci bcq
:P
No problemo l'impératrice :lol:, mais essai d'être un peu plus explicite à l'avenir sinon on peut pas trop t'aider vu la quantité de chose que tu peut faire en PHP/MySQL/HTML et j'en passe :P
merci c bon
mnt ce que je veux c quand je recupere ces données les transformé comme des liens qui vont directement vers la page avec l'id du donnée selectioné
bah ca les listes déroulantes le font tres bien, Regarde les tutoriel sur les listes déroulante en hmtl, et puis pour une meilleure organisation mets les url des produits dans ta table de produits :lol:
Oui, on va pas tout te faire, regarde les tutos du site et reviens plus tard quand tu sauras te débrouiller un minimum. Le principe c'est d'apprendre les bases tout seul, d'essayer de comprendre et après en cas de souci venir demander de l'aide. Bon courage et bienvenue dans le fabuleux monde de PHP :mrgreen: ;)