[XE7] TTextureMaterialSource processus OSX Yosemite
Bonjour,
j'utilise actuellement delphi xe7 et j'essaie de faire une simple application qui utilise un processus pour appliquer une texture à une tsphere.Je deploie le programme sous OSX Yosemite mais je remarque que mon code ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne sur Lion.
Pour cela j'ai crée une application 2d multiplateforme et utilise un composant viewport avec un tsphere et un TTextureMaterialSource.
la texture est bien lié a la tsphere.
je crée un processus
Code:
1 2 3 4 5 6 7
|
Test = class(TThread)
protected
procedure Execute; override;
public
constructor Create(CreateSuspended:boolean);
end; |
Dans la fonction Execute je fais la mise à jour :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| procedure Test.Execute;
begin
Form1.Image1.Bitmap.LoadFromFile('a.jpg');
Form1.SphereTextureMAterialSource.Texture.Assign(Form1.Image1.Bitmap);
Form1.VideoSphere.Repaint;
end; |
Cependant sous Yosemite Impossible de faire fonctionne ce code ça bug.