Appel AJAX .load() jquery ne fonctionne qu'une seule fois
Bonjour,
Sur le site que je développe en ce moment, j'ai une liste de membres qui est affichée et pour chaque membre, il y a un bouton qui permet de supprimer ce membre:
Code:
<button value="<?php echo $value['id']; ?>" class="dellMembre">Supprimer</button>
J'ai ma fonction jquery en bas de page qui fait un GET pour supprimer le membre en question et mettre à jour une partie de la page (ici la classe contentWrapper).
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| <script>
$('.dellMembre').on('click', function() {
var value=$(this).attr('value');
console.log(value);
$('.contentWrapper').load("index.php?section=deleteMembres&delete=" +value+" "+".contentWrapper");
});
</script> |
Cette fonction fonctionne bien :) mais ... une seule fois; en effet une fois que la page est mise à jour grâce à ce script les boutons ne fonctionnent plus :(
Le problème sembre uniquement provenir de cette ligne de code car ...
Code:
$('.contentWrapper').load("index.php?section=deleteMembres&delete=" +value+" "+".contentWrapper");
si j'enlève cette ligne le console.log(value) fonctionne tout le temps lorsque j'appuie sur tout les boutons.
Pour que la fonction fonctionne à nouveau, je suis obligé de rafraîchir la page manuellement.
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup ! :D et bonne soirée
(ps: j'ai un doute, dois-je poser cette question dans la section forum javascript ?)