[Debutant(e)]Timeout de session et redirection page acceuil
Bonjour, je réalise une application j2ee , j'ai un soucis j'implemente la classe
HttpSessionBindingListener pour que sur le valueUnbound je ferme mes connexions à la bd et autre chose. Mon soucis est que je voudrais que lorsque la session arrive en timeout que l'utilisateur se retouve sur ça page de connexion.
Quelqu'un auraitil un idee, ?
Merci.
@+ Pierre :D
[Modéré par Didier]
Ajout de tag dans le titre
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
a peu pres le même probleme
salut, joyeux noel!!! j'ai à peu pres le même soucie, et j'ai utiliser la même methode , sauf que moi, lorsque le session n'est plus valide et que je fait un mapping.findforward([liens vers accueil.jsp]) ou même un mapping.findforward([liens vers action showAccueil.do]), et bien, il ne me redirage pas vers la page de connexion, mais bien sur le page accueil ou l action showAccueil et evidement vu que la session n existe plus, ca plante.
pourtant à la première connexion à l appli, je dirige le user vers accueil.jsp mais la page d identification apparet bien??? mais pour moi j'ai l impression que lorsque j affiche une page par struts ("mapping.findForward") et bien ma sécurité JAAS et mes répertoires proteger ne sont plus pris en compte...
es ce le cas, es ce que la sécu JAAS ne pas prise en compte lors des redirection de struts?
connaitriez vous la commande java(à écrire dans mes actions) pour rediriger directement vers une page ?