Bonjour,
Voila j'utilise un TsqlQuery pour lancer des script sur une BD. Néanmoins ces scripts vont traiter différentes tables sur la BD.
Comment puis je faire pour initialiser mon TsqlQuery afin qu'il puisse opérer sur toute ma Base de Données ?
Version imprimable
Bonjour,
Voila j'utilise un TsqlQuery pour lancer des script sur une BD. Néanmoins ces scripts vont traiter différentes tables sur la BD.
Comment puis je faire pour initialiser mon TsqlQuery afin qu'il puisse opérer sur toute ma Base de Données ?
le mieux ne serait il pas d'utiliser autant de Tsqlquery que de requetes sql sur chaque table que tu dois faire ? au lieu d'en utiliser qu'un seul
ce n'est pas possible car je charge les requetes via un fichier texte donc je ne sais pas à l'avance quels tables les requets vont traiter !
Si tu n'as qu'une base de données tu n'as pas à initialiser le composant pour chaque requete. une fois suffit avec un TSQLConnexion (pour une connexion global pour otn appli) puis tu lies ton TSqlQuery à ce composant.Citation:
Envoyé par Popoyan
Après, il ne te reste plus qu'à charger tes requetes et de les exécuter.
Si tu as plusieurs Base de données, il faudrat le faire en plusieurs fois et changer la configuration du TSQLConnexion
Rappel :
Une base de données c'est un regroupement de plusieurs tables (au cas ou car avec ta demande j'ai un doute sur le fait que tu sais différencier les deux)
ok merci