[Raspberry Pi] Synthèse vocale
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop si je suis dans le bonne emplacement du forum, c'est la première fois que je post. :?
Bref, je viens vous voir aujourd'hui, car j'ai un petit problème au niveau du Rabserry Pi. En effet, pour un projet de lecture d'écran, j'aurais besoin d'un logiciel open-source sur le Rasberry Pi après quelque recherche j'ai trouvé E-speak que je couple à du bash afin d'avoir un ordinateur accessible aux personnes mal-voyante. Jusqu'à maintenant cela fonctionner à peu près bien, mais ayant testé avec des chaînes de caractère un peu longue, E-speak commence à ramer sérieusement et on ne comprends plus du tout ce que l'ordinateur raconte.
J'aiemrais donc obtenir de l'aide de votre pars sur un éventuel logiciel pour remplacer E-speak ou une bibliothèque de synthèse vocale, qui tournerais assez bien sur Rasberry Pi et si quelqu'un d'entre-vous à déjà mené à bien ce genre de projet.
Après quelques recherches supplémentaires, j'ai pris connaissance de Free-TTs ainsi que Pico TTs. Pourrais-je avoir des avis sur ceux-là.
Merci de m'avoir lu et Bonne année à tous :).