Bonjour
J’arrive pas à faire hébergement du mon Web Service WCF , chaque site donne une idée n'est pas la même sur les autres sites
Si on regarde le video suivant sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=w7Mm73lSdNU il donne une méthode et si je viends l'appliqeur sur mon web service j'ai les problèmes suivantes :
1."Erreur HTTP 404.3 - Not Found
La page que vous avez demandée ne peut pas être traitée en raison de la configuration d'extension. Si la page est un script, ajoutez un gestionnaire. Si le fichier doit être téléchargé, ajoutez un mappage MIME."
2."Erreur HTTP 403.14 - Forbidden
Le serveur Web est configuré pour ne pas afficher le contenu de ce répertoire."
sachant que le 1. est généré après faire clickdroit en VS 2010 , sur service1.svc , afficher dans le navigateur
et que le 2. est généré après le F5
si on regarde sur l'internet on a :
lien2
mais le problème n'est pas résolu
ou la discussion suivante lien3
il parle de j'ai une page qui s'affiche avec:En faite mon solution explorer name est Wcf1Service1 et le nom du mon web service est encore Wcf1Service1 ? j'ai déjà essayer d'ajouter une nouvelle web apsx , avec le code suivanteCode:
1
2 <%@ ServiceHost Language="C#" Debug="true" Service="MonApplication.Web.MonWebService" CodeBehind="MonWebService.svc.cs" %>
qui est juste aprèsCode:<%@ ServiceHost Language="C#" Debug="true" Service="WcfService1.WcfService1" CodeBehind="Service1.svc.cs" %>
Code:<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="WebForm1.aspx.cs" Inherits="WcfService1.WebForm1" %>
Comment peut on résoudre ce probème ?
Merci par avance