Bonjour,
J'utilise Leaflet avec une couche Google Maps grâce au PlugIn Google.js.
Pensez-vous qu'il soit ainsi possible de disposer de StreetView?
En effet, l'optionde Google.js semble inopérante.Code:streetViewControl: true,
Souleyre.
Version imprimable
Bonjour,
J'utilise Leaflet avec une couche Google Maps grâce au PlugIn Google.js.
Pensez-vous qu'il soit ainsi possible de disposer de StreetView?
En effet, l'optionde Google.js semble inopérante.Code:streetViewControl: true,
Souleyre.
Bonjour,
Oui c'st bien ça si on en croit la documentation.
Bonjour Kaamo,
Donc vous pensez que l'accès à StreetView depuis Leaflet est impossible?
Pas impossible, mais non implémenté pour le moment. Si on en croit cette "issue" Github sur ce projet.
Bon, espérons qu'un développeur s'attaquera bientôt à cette amélioration.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
attention toutefois aux droits d'usage http://www.google.com/intl/en/policies/terms/ :?
Bonjour NoSmoking,
Peu familier de ce genre de texte technico-juridique, pourrais-tu pointer le passage qui te semble sujet à polémique?
Dans la même documentation en français, ce qui est plus simple, on trouve
mais cela est encore plus clair dans Google Maps/Google Earth APIs Terms of Service, pas regardé si il y avait la même chose en français, au § (h) No Use of Content without a Google MapCitation:
N’utilisez pas nos Services de façon impropre. Ne tentez pas, par exemple, de produire des interférences avec nos Services ou d’y accéder en utilisant une méthode autre que l’interface et les instructions que nous mettons à votre disposition. (...) Nous pouvons suspendre ou cesser la fourniture de nos Services si vous ne respectez pas les conditions ou règlements applicables, ou si nous examinons une suspicion d’utilisation impropre.
mais tu peux t'en sortir si tu n'as besoin que d'images ponctuellesCitation:
Envoyé par § (h) No Use of Content without a Google Map
Citation:
... but you may display Street View imagery without a corresponding Google map because the Maps APIs Documentation explicitly permits you to do so.
Je pense comprendre l'écueil auquel tu fais allusion.
Mais les images de StreetView que j'affiche sont toujours associées à la carte GoogleMaps.
Merci pour ton aide.