Applications Java qui communiquent avec une servlet
Setup :
Client = multi-plateform
Serveur = tomcat 7 | java ee | servlet
Base De Données = MySQL
Mise en situation :
Mon but est d'avoir une application client ou le client se connecte en communiquant au serveur son login et son password "hasher", le serveur a son tour va se connecter a une bdd mysql pour la vérification des infos du client et renvoyer une réponse avec un "logSessionHash" pour que le client n'est pas a se reconnecter a chaque requête.
Si les info son bonne, le client demande les "news" au serveur en requête.(les news doivent être générer a la requête)Le serveur le généré et les envois au client.
Les news contiennes les description de fichiers que le client a le choix de télécharger ou non.
L'application devra supporter plus connexion pouvant être simultané.
Les Problèmes :
Voila, j'ai "setuper" la connexion entre le serveur et la bdd, cette connexion peut supporter plusieurs demandes simultanées dépendamment du hardware serveur.
Au niveau communication serveur-client j'ai de la misère. Je veut faire une interface comme steam mais sans avoir a créer un navigateur. Je veux que mon client n'ait qu'a aller chercher les info nécessaire au serveur sans avoir a télécharger l'interface (dans le cas de steam, le ficher html).
Je ne veut pas que mon serveur est a générer un ficher "news", il pourrait juste envoyer les "news"par un stream mais je sais pas comment.