Créer plusieur communautés dans le meme site web
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site communautaire avec wordpress qui contient au minimum deux communautés avec possibilité d'ajouter d'autres et pour chaque communauté je devrais avoir des membres avec niveaux différents (expert ,débutant,admin ,membre simple...etc) ,un espace de ressources,salon de chat,fourmes ,groupes privés et publiques.Je voudrais savoir est ce que buddypress peut m'aider a réaliser tout ça si oui quels sont les plugins qui vont faire l'affaire avec sinon est ce que vous pourriez me proposer d'autres outils gratuits qui m'aident a faire facilement ce site.
Merci de votre aide
Amicalement
Créer plusieur communautés
Oui mais il n'y a pas que buddypress. Il faut chercher des thèmes de sites communautaires.
Le lien suivant propose des pistes, il est ensuite possible de faire une recherche sur un moteur pour trouver des fonctionnalités supplémentaires via des plugins. Beaucoup sont gratuits.
http://wp-infinity.com/theme-wordpre...utaire-social/
Créer plusieur communautés
1) A quoi peut-il servir de créer plusieurs communautés sur le même site ? Par thèmes ? Par groupes?
2) S'il n'y a pas sur Wordpress, il faut peut-être se tourner ves d'autres plate-formes du genre Dolphin ou Oxwall ..