Espacement entre items de menu
Bonjour,
Je dois réaliser un site pour les cours et je suis confronté à un problème avec mon menu. Je m'explique il est comme je voudrais sauf que je voudrais rajouter des espacement entre (et seulement entre) les onglets. Seulement lorsque j'arrive à rajouter des espacement entre ces onglets cela en met aussi pour les "sous-onglets" ce qui m'ennuie fortement car je ne trouve pas ça très esthétique.
Voici le menu en HTML5:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
| <nav id=barre-liens>
<ul>
<li> <a href="index.php"> <span class="onglet"> Accueil </span> </a> </li>
<li> <a href="participants.php"> <span class="onglet"> Participants</a> </span>
<ul>
<li> <a href="liste.php"><span class="sousonglet">Liste participants </span></a> </li>
<li> <a href='classement.php'><span class="sousonglet">Classement des favoris</span></a> </li>
<li> <a href='affichage.php'><span class="sousonglet">Affichage des détails d'un participant</span></a> </li>
<li> <a href='vote.php'><span class="sousonglet">Voter pour ses favoris</span></a> </li>
<li> <a href='inscription.php'><span class="sousonglet">Inscription comme participant</span></a> </li>
</ul>
</li>
<li> <a href="agenda.php"> <span class="onglet"> Agenda </span> </a> </li>
<li> <a href="partenaires.php"> <span class="onglet"> Partenaires </span> </a> </li>
<li> <a href="admin.php"> <span class="onglet"> Admin </span> </a>
<ul>
<li><a href='gestion.php'> <span class="sousonglet"> Gestion de l'agenda </span> </a></li>
</ul>
</li>
<li> <a href="contact.php"> <span class="onglet"> Contact </span></a>
<ul>
<li><a href='contact.php'> <span class="sousonglet"> Tout pour nous contacter </span> </a></li>
<li><a href='formulaire.php'> <span class="sousonglet"> Formulaire de contact </span> </a></li>
<li><a href='itineraire.php'> <span class="sousonglet"> Itinéraire </span> </a></li>
</ul>
</li>
</ul>
</nav> |
et voici le CSS le concernant:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57
| #barre-liens ul {
margin:0px;
padding:0px;
list-style-type:none;
text-align:center;
}
#barre-liens li {
float:left;
height:50px;
width:160px;
padding:0px;
background-color:#716164;
}
#barre-liens li a {
display:block;
color:white;
text-decoration:none;
padding:10px;
padding-bottom:15px;
}
#barre-liens li a:hover {
color:#FFD700;
}
#barre-liens ul li ul {
text-align:left;
display:none;
}
#barre-liens ul li:hover ul {
display:block;
}
#barre-liens li:hover ul li {
float:none;
}
#barre-liens li:hover {
background-color:black;
}
#barre-liens li ul {
position:absolute;
}
#barre-liens {
text-align:center;
margin-top:30px;
margin-bottom:30px;
border-color:white;
padding:50px;
height:50px;
}
.sousonglet {
}
.onglet {
}
.onglet:before {
float:left;
content: url("../images/logo.jpg");
} |
Si je me suis mal exprimé et que vous avez mal compris mon problème je peux vous fournir des captures d'écran de mon site.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Nathan0412