1 pièce(s) jointe(s)
Initialisation USERFORM modification données
Bonjour la forum
Bonjour et merci d'avance et mon grand respect les bénévoles, grâce à vous ont arrives à avancer dans nos projets,
Pour ce petit projet, le USF saisie des charges fonctionne de façon impeccable, pour le USF mise à jour il y a amélioration mais encore des problèmes
* Lors de passage d'un matière à un autre ou d'un numéro de vente à un autres les données ne changent pas en conséquence
je crois un prob d'initialisation de cette USF
Aussi je demande un coup de main pour renvoyer les données à Excel dans la place appropriée
ci joint mon projet et merci d'avance
Pièce jointe 163872
1 pièce(s) jointe(s)
Listview en mode détails.
Marhba ou sehla Khouya BENNASR,
Ce n'est pas une façon de m'ingérer dans votre projet mais c'est une question qui s'impose, vue le nombre de contrôles que vous devez gérer dans vos USF's, et toutes les contraintes qui en ressortent.
En effet, après avoir jeter un coup d’œil dans votre fichier je pense que dans votre cas qui gère tant de détails, il est plus approprié d'utiliser un listbox à plusieurs colonnes, ou bien mieux un Listview en mode d'affichage "Détails" que je vous illustre en attachement.
Pièce jointe 163970
Si ce là vous tente nous essayerons de ce faire ensemble jusqu'à l’achèvement de cette partie de votre projet.
En plus de l’intérêt ergonomique que vous aurez gagné grâce à la représentation tabulaire de vos données, A l'aide du Listview vous aurez la possibilité d'insérer au tant de lignes que vous souhaitez.
Retirer des lignes.
Effacer puis recommencer l'insertion.
En fin bref pas mal de choses.
Donc à vous de voir :)
Bien Cordialement.
Karim.