Bouton, user control et formulaire
Salut à tous,
je vien de me créer pour le fun un petit user control de connexion. Donc j'ajoute le control dans un formulaire d'un projet pour le quel j'ai ajouté la dll de mon controle.
j'ai mis en place le fait que si cela fait moins de 10 minute depuis sa dernière connexion, le login se fait tout seul et le formulaire suivant est affiché mais pour cela je passe par une méthode plus brouillon :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
Private Sub frmCnx_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
If UserControlConnexionFrame1.IsConnected Then
frm.Show()
Close()
Dispose()
End If
End Sub |
comme le load de la forme ce passe apres le load du user control pas de probleme, j'attaind la form suivante.
Mais si le user se connecte pour la première fois et bien comme la form est déjà chargé evidemment j'ai beau cliqué sur le bouton dde connexion,
ma propriété IsConnected est bien à true mais la formulaire suivante ne s'affiche pas.
j'ai essayer de mettre le meme code dans un event mousemove mais bon. je doit passer ma souris sur la form pour déclancher le passage à la form suivante.
C'est pas top quand même.
Comment dois je faire pour que quand j'appuit sur le bouton de connection, mon formulaire contenant mon user control passe à la forme suivante grace à la propriété IsConnected que j'ai défini ?