Bonjour,
Sur ma page de recherche je lance des recherches en fonctions des entrées comme ce que vous voyez dans le code , après via un Databind je reçois comme résultat un Gridview rempli , mais le problème je ne peut pas changer le nom des colonnes ainsi ajouter la fonction de la pagination .comment je peux changer les noms des colonnes par défaut et ajouter la fonction de la pagination , Merci d'avance .Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { string nom = TextBox1.Text; string prenom = TextBox2.Text; string numero = TextBox3.Text; string date = TextBox4.Text; string connectionString = "Data Source=localhost;Initial Catalog=ordre;Integrated Security=True"; //requête SQL avec en paramètr le contenu de ton textbox string commandString = "SELECT num_dossier,id_code,annee,date_enregistrement,num_reference,annee_reference,date_reference, nom, prenom, nom_source FROM dossier WHERE nom like N'%" + nom + "%' and prenom like N'%" + prenom + "%' and num_reference like N'%" + numero + "%'and date_reference like '%" + date + "%'"; SqlConnection conn = new SqlConnection(connectionString); SqlCommand command = new SqlCommand(commandString, conn); //connexion à la BDD conn.Open(); //exécution de la requête SqlDataReader myReader = command.ExecuteReader(); //chargement des données dans le GridView GridView1.DataSource = myReader; GridView1.DataBind();