-
Connexion WiFi via PC
Bonjour,
Je voudrais savoir comment pouvoir connecter mon portable sur internet via mon pc. Sachant que mon pc est connecté via wifi et je souhaite que le portable soit connecté par le biais de l'ordianteur via wifi.
Mon téléphone est de marque Sony Xperia Z2.
Merci d'avance.
-
Salut,
Rien à voir avec Android, il suffit d'avoir un programme qui passe ton ordinateur en point d'accès wifi. Fais une petite recherche, il y a largement assez d'infos.
-
Est ce que vous pourriez me donner le nom de ce genre de logiciel sachant que mon ordi est en connecté par wifi sur internet?
Merci.
-
Salut,
Fais une petite recherche sur google (comme précisé....) tu verras il y en a plein. N'étant pas un utilisateur windows, je ne peux t'en conseiller un en particulier.
-
Salut
Moi aussi j'ai le même problème.
Comment peut-on configurer l'android de façon qu'il puisse voir l'ad-hoc network du pc ?
les programmes sur google sont plutot pour faire passer l'internet du LAN en WIFI ou du WIFI en LAN , mon problème est comment passer le WIFI pour pouvoir le capter par le mobile android ?
Merci par avance
-
Tu crées ton ad hoc si tu as windows 8 : http://www.club-windows8.com/2012/08...il-ad-hoc.html
puis avec ton cellulaire tu te connecte au nouveau réseau que tu viens de créé.
Pis si tu veux internet dessus faut que une autre carte réseau de ton pc puisse avoir accès à internet pour le transférer au ad hoc qui le donne au portable
-
Salut
Moi aussi j'ai le même problème.