JNI et java.lang.UnsatisfiedLinkError - Renommer un package
Bonjour,
Je travaille sur un plugin Eclipse qui contient des classes générées par SWIG (http://www.swig.org) et qui sont placées dans un packahe fr.app.lib
Actuellement je suis entrain de reconstruire le projet et je veux renommer le plugin en utilisant Eclipse (Refactor -> Rename) mais Eclipse m'affiche le warning suivant :
Code:
1 2 3
| Method NomMethode1 in type fr.app.lib.NomClasse1 is native. Running the modified program will cause UnsatisfiedLinkError.
Method NomMethode2 in type fr.app.lib.NomClasse2 is native. Running the modified program will cause UnsatisfiedLinkError.
...Etc |
Si j'ignore le warning d'eclipse et je relance l'application le projet compile bien mais l'application s’arrête lorsqu'il y a un appel à l'une des méthodes déjà citées et je reçois l'erreur suivante malgrés que les librairies sont bien détectées
Code:
java.lang.UnsatisfiedLinkError: fr.app.lib.NomClasse.NomMethode(Ljava/lang/String;)V
Par contre, si je copie l'ancien package directement dans le nouveau projet, j'ai plus d'erreur et l'application tourne parfaitement.
Pourquoi est ce que je reçois l'erreur en renommant le package ?
Merci infiniment pour votre aide :)