bonsoir, j'ai un formulaire d'inscription qui marche bien, la connexion qui marche bien mais j'aimerais recuperer le pseudo de l'utilisateur connecté et l'afficher dans le heade, merci d'avance
Version imprimable
bonsoir, j'ai un formulaire d'inscription qui marche bien, la connexion qui marche bien mais j'aimerais recuperer le pseudo de l'utilisateur connecté et l'afficher dans le heade, merci d'avance
Je suppose que tu utilises une session PHP non ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php include './database.php'; $login = $_POST['login']; $password = $_POST['password']; if (empty($_POST['login'])||empty($_POST['password'])) { header('location:portail.php'); } else{ $query=$bdd->prepare('SELECT login, password FROM users'); $query->bindValue(':login',$_POST['pseudo'], PDO::PARAM_STR); $query->execute(); $data=$query->fetch(); if($data['password']==$_POST['password']) { header('location:nouvelarticle.php'); } else { header('location:portail.php'); } }
Bah je comprends pas... :?
Si l'utilisateur est connecté, c'est que tu as vérifié que le login et le mot de passe étaient corrects non ?
Dans ce cas, tu connais le login et je vois mal ce qui t'empêche de l'afficher. :koi:
j'aimerais recuperer le login pour l'utiliser sur les commentaires