Bonjour,
Je souhaiterais faire une capture d'écran automatique lors de l'ouverture d'une page.
Je suis parvenu à faire la capture mais le problème est que cela affiche la page courante mais non pas la page voulue.
Voici mon code
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment procéder pour que ma fonction testscreen() retourne l'image.jpg de la page voulue ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Robot robot = new Robot(); String format = "jpg"; String filename = "D:\\Dossiercapture\\capturegraphereport\\Screenshot."+format; Toolkit tlkit = Toolkit.getDefaultToolkit(); //dimension ecran capture Dimension dim = tlkit.getScreenSize(); Rectangle screenRec = new Rectangle(dim); BufferedImage screenfullim = robot.createScreenCapture(screenRec); ImageIO.write(screenfullim, format, new File(filename));
J'aimerais également savoir s'il est possible de donner le nom de l'image dynamiquement ?
[EDIT]
En fait, j'ai déjà trouvé le problème, j'ai juste créé un lien href pour capturer l'écran. Cependant, il me reste à savoir comment dynamiser le nom de la capture ?
Merci d'avance pour votre aide.Code:String filename = "D:\\Dossiercapture\\capturegraphereport\\Screenshot."+format;