Bonjour,
voici un screen de print_r($this)
Pièce jointe 161629
comment puis-je accéder à la valeur 'mArticleID' ?
j'ai essayémais ça ne marche pas.Code:$this->mArticle->mContext->title->mArticleID
Merci infiniment pour votre réponse.
Version imprimable
Bonjour,
voici un screen de print_r($this)
Pièce jointe 161629
comment puis-je accéder à la valeur 'mArticleID' ?
j'ai essayémais ça ne marche pas.Code:$this->mArticle->mContext->title->mArticleID
Merci infiniment pour votre réponse.
Tu n'as pas de message d'erreur qui s'affiche ?
Tu veux faire quoi avec cette ligne de code: $this->mArticle->mContext->title->mArticleID ? Où est-ce que tu l'utilises ? Dans une méthode de la classe EditPage ?
en gros, avant d’effectuer l'action edit, je veux récupérer l'id de la page en question ainsi que son titre et l'utilisateur qui l'a modifié dans des variables puis les enregistré dans une autre table pour garder un historique.
mais j'arrive pas à choper les information que j'arrive à voir dans $this.
normalement pour les objets, on utilise '->' pour accéder aux attributs, '[]' pour les tableaux, pour stocker l'id $x=$this->mArticle->mContext->title->mArticleID; j'obtiens des erreurs du genre
par exemple, l'objet mContext, il y a un :protected devant, j'arrive pas à y accéder avec $this->mArticle->mContextCitation:
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\Wiki\includes\EditPage.php on line 366
Et si tu fais de cette façon $this->mArticleID ou $this->mArticle->mArticleID.
Mais peut être que je me trompe
Tu ne peux accéder ni à mContext ni à title puisqu'ils sont protected et private. La classe de mArticle doit avoir des méthodes qui permettent de les manipuler, non?