Bonjour le code
Génère un message d'erreur "type inconnu"Code:Dim xSession As ISession
Quelle référence VBA permet d'utiliser le type ISession de .net framework 4.5 dans VBA EXCEL
Merci de votre aide
Paul.
Version imprimable
Bonjour le code
Génère un message d'erreur "type inconnu"Code:Dim xSession As ISession
Quelle référence VBA permet d'utiliser le type ISession de .net framework 4.5 dans VBA EXCEL
Merci de votre aide
Paul.
Bonsoir Malgarini
Un instant j'ai cru que tu t'adressais à un certain "le code"... et puis j'ai (plus ou moins) compris ce que tu voulais dire.
La programmation est une discipline dans laquelle il est de bon ton d'observer un minimum de rigueur afin d'obtenir le résultat escompté.
Sur un forum c'est un peu pareil, il faut poster dans la rubrique adéquate (ici en ce qui te concerne) , une question intelligible et à la syntaxe appropriée (il y a des balises pour le code) afin de pouvoir espérer obtenir une réponse de la part des membres compétents (dont je ne fais malheureusement pas partie).
:lol:
Bonjour Deuzz,
Effectivement j'ai shunté tous les codes, us et coutumes du forum.
voici le contexte
Utilisez le type ISessionEt ma demande :
- Quelle référence VBA permet d'utiliser le type ISession de .NET Framework dans une macro VBA EXCEL.
Je vais utiliser la rubrique correcte.
:P
J'ai trouvé la solution à mon problème.
En recherchant dans la liste des références, J'ai trouvé la référence recherchée : Quick3270 4.0 Type Library :
Pièce jointe 161649
J'aurais dû être plus explicite dans mon objectif, qui consiste à "piloter" le logiciel "Quick3270".
Paul.