Salut,
J'ai une petite question.
J'ai un script sur ma page :
Qui appelle cette page php :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $(function () { 'use strict'; // Change this to the location of your server-side upload handler: var url = 'ChargementClient/', uploadButton = $('<button/>') .addClass('btn btn-primary') .prop('disabled', true) .text('Chargement...') .on('click', function () { var $this = $(this), data = $this.data(); $this .off('click') .text('Interrompre') .on('click', function () { $this.remove(); data.abort(); }); data.submit().always(function () { $this.remove(); }); }); $('#fileupload').fileupload({ url: url, [.....]
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 session_start(); error_reporting(E_ALL | E_STRICT); require($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] .'/Php/UploadHandler.class.php'); if(isset($_GET['societe']) && isset($_GET['tel']) && isset($_SESSION['client'])) { $dossier=UploadHandler::cleanCaracteresSpeciaux($_GET['societe'])."-".UploadHandler::cleanCaracteresSpeciaux($_GET['tel'])."-Date-".date("d-m-Y")."/"; $options = array( 'upload_dir'=> $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] .'/ChargementClient/' .$dossier, 'image_versions' => array() ); $upload_handler = new UploadHandler($options); $_SESSION['chargementFichier']=$dossier; }
Si à la place de :
Code:$_SESSION['chargementFichier']=$dossier;
je fais (ça sert à rien mais c'est pour comprendre la logique) :
Code:$_SESSION['chargementFichier']=$_SESSION['client'];
je récupère avec var_dump sur la page où il y a le script JS le contenu de l'objet. Par contre si je fais :
Code:$_SESSION['chargementFichier']=$_SESSION['client']->telephone()
je ne récupère pas ma valeur. On dirait que les méthodes de mon objet ne sont pas accessibles.
Je suis obligé de recréer un nouvel objet afin de pouvoir y utiliser ses méthodes. Une personne pourrait m'expliquer pourquoi ?
Exemple :
Code:
1
2
3
4 //inclusion classe $client = new Client(array('telephone'=>'022222222')); $_SESSION['chargementFichier']=$_SESSION['client']->telephone(); //Sur ma page avec le script JS je récupère bien mon numéro
Merci d'avance.