Bonjour,
Je développe sur Symfony2 une application qui permet de gérer des dossiers des clients. Pour cela, j'ai quelques bundles: ClientFileBundle, LoginBundle, UserBundle... Bref, je ne crois pas que ça soit important dans ma question.
Je me suis butté hier pour la première fois, en voulant exécuter UserController.php à cette exception, "ReflectionException" et qui m'affiche des détails que j'arrive à peine à comprendre. En fait lorsque j'exécute une requête afin de rechercher un doublon dans la base de donnée sur l'objet 'USerBundle:Personal', la classe que j'utilise pour définir le personnel de l'entreprise qui aura accès à l'application à travers un compte 'UserBundle:User', il me renvoie cette exception en m'affichant quelque chose du genre. 'Student' est une classe que j'utilise dans un autre projet, et je n'appelle nul part cette classe dans le projet présent, encore moins le 'UserController.php' du projet actuel.Citation:
ReflectionException...Nomprojet\UserBundle\Entity\Student doesn't exists
J'ai parcouru aussi la documentation des classes Symfony à la recherche de ReflectionException, sans succès.
Quelqu'un aurai peut être rencontré le même problème?
Je vous remercie d'avance.