-
error make menuconfig
Bonjour,
J'ai créer un serveur de jeu csgo, et pour remédier a quelque freeze j'ai voulus optimiser mon serveur a l'aide de se tutoriel
http://www.ligfy.net/compiler-un-noy...bian-ou-ubuntu
Après avoir modifier tout se qu'il faut dans
make menuconfg
j'ai trois erreurs
warning: (SCSI_SRP) selects SCSI_TGT which has unmet direct dependencies (SCSI && EXPERIMENTAL)
warning: (DRM) selects DMA_SHARED_BUFFER which has unmet direct dependencies (EXPERIMENTAL)
warning: (ACPI_HOTPLUG_CPU) selects ACPI_CONTAINER which has unmet direct dependencies (ACPI && EXPERIMENTAL)
Vu que je n'arrivais pas a régler les erreur, je suis passé a la suite du tutoriel. J'ai fait
make-kpkg --append-to-version=-ligfy --initrd kernel_image kernel_headers
pour compiler le noyau. Mais après 1h30 d'attente les deux fichiers qui aurais du être créer, ne l'on pas été.
Pourriez vous m'aider a régler le problème s'il vous plait.
Merci d'avance :)
-
dejà as tu vraiment du SCSI ?
sinon tu peux éliminer toute option SCSI sauf gestion du SAS si tu en utilise (basé sur SCSI)
en gros ... faut te refarcir la menuconfig...... si tu es perdu dedans tu utilises les mode recherche et les tests avant d'aller plus loin
et bien sur tant que tu as des alarmes un peu tendu du string.... genre celles que tu as là ... qui touche trop profondémenet le système meme en simples warning.... il faut absoluement les resoudre....