Déployement Windows Serveur 2003 / IIS6 d'une application MVC 4 /error <compilation targetFramework="4.5" />
Bonjour,
Je suis novice question déployement j'ai réalisé une application sur VS 2012 / VB / MVC 4.5 et j'essaye de la livrer sur l’environnent de recette Windows Server 2003 / IIS 6 /Framework 2.0.
Après configuration du serveur (instalation .Net 4.0...). J'ai toujours l'erreur :
Servor Error :
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parser Error Message: The 'targetFramework' attribute in the <compilation> element of the Web.config file is used only to target version 4.0 and later of the .NET Framework (for example, '<compilation targetFramework="4.0">'). The 'targetFramework' attribute currently references a version that is later than the installed version of the .NET Framework. Specify a valid target version of the .NET Framework, or install the required version of the .NET Framework.
Source Error:
Line 37: <system.web>
Line 38: <roleManager defaultProvider="AspNetWindowsTokenRoleProvider" />
Line 39: <compilation targetFramework="4.5" />
Line 40: <httpRuntime targetFramework="4.5" />
Line 41: <sessionState timeout="61" mode="InProc" cookieless="UseCookies" regenerateExpiredSessionId="false" />
Source File: C:\Inetpub\wwwroot\RecetteProjet\web.config Line: 39
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais le corriger s'il vous plait ?
Est-ce qu'il faut installer le Framework 4.5 sur le serveur ?
Merci beaucoup d'avance
Déployement Windows Serveur 2003 / IIS6 d'une application MVC 4 /error <compilation targetFramework="4.5" />
Merci, c'est exactement ce que je voulais faire installer le framework 4.5 sur le serveur. Par contre j'ai vue que le Framework 4.5 ne fonctionne pas sur Windows server 2003. Est ce que c'est bien le cas ?