Déployement Windows Serveur 2003 / IIS6 d'une application MVC 4 /error <compilation targetFramework="4.5" />
Bonjour,
Je suis novice question déployement j'ai réalisé une application sur VS 2012 / VB / MVC 4.5 et j'essaye de la livrer sur l’environnent de recette Windows Server 2003 / IIS 6 /Framework 2.0.
Après configuration du serveur (instalation .Net 4.0...). J'ai toujours l'erreur :
Servor Error :
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parser Error Message: The 'targetFramework' attribute in the <compilation> element of the Web.config file is used only to target version 4.0 and later of the .NET Framework (for example, '<compilation targetFramework="4.0">'). The 'targetFramework' attribute currently references a version that is later than the installed version of the .NET Framework. Specify a valid target version of the .NET Framework, or install the required version of the .NET Framework.
Source Error:
Line 37: <system.web>
Line 38: <roleManager defaultProvider="AspNetWindowsTokenRoleProvider" />
Line 39: <compilation targetFramework="4.5" />
Line 40: <httpRuntime targetFramework="4.5" />
Line 41: <sessionState timeout="61" mode="InProc" cookieless="UseCookies" regenerateExpiredSessionId="false" />
Source File: C:\Inetpub\wwwroot\RecetteProjet\web.config Line: 39
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais le corriger s'il vous plait ?
Est-ce qu'il faut installer le Framework 4.5 sur le serveur ?
Merci beaucoup d'avance
Déployement Windows Serveur 2003 / IIS6 d'une application MVC 4 /error <compilation targetFramework="4.5" />
Merci, c'est exactement ce que je voulais faire installer le framework 4.5 sur le serveur. Par contre j'ai vue que le Framework 4.5 ne fonctionne pas sur Windows server 2003. Est ce que c'est bien le cas ?
Comment je peux contourner le problème ?
Merci bcp
Elsa
Bonjour,
Merci beaucoup. Je vais essayer de voir si je peux effectivement appuyer mon développement sur Framework 4.0. J'ai bien peur que ça ne soit pas possible parce que quand j'installe VS 2005 il est par défaut sur le 4.5..., mais je vais regarder en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider.
Cordialement
Elsa
[Débutant] Déployement Windows Serveur 2003 / IIS6 d'une application MVC 4 /error <compilation targetFramework
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis finalement revenue au framework 4.0 dans ma solution en local (vraisemblablement pas beaucoup de changements). J'ai refait mon package de déploiement etc.
Maintenant j'arrive a accéder au site sur le serveur Windows 2003, je le voie bien par contre je n'ai aucun style n'y aucune données la page affiche que les données en dur.
Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
En sachant que je me connecte à la base de données à partir de la chaîne de connexion et j’accède au fichier TNS etc
Merci d'avance
Cordialement