-
Formulaire PHP
bonjour, je suis tres debutant et vous devez vous douter j'ai besoin d'aide...
je developpe actuellement le site internet de ma boite en flash, et j'ai besoin d'un formulaire mail en php,
ce formulaire je l'ai, mais je ne sais pas comment l'intégrer à mon site...
pourriez vous s'il vous plait m'indiquer étape par étape comment je peux l'intégrer, au moins le tester...
j'ai essayé d'ouvrir le fichier mail.php avec dreamweaver et il me demande de configurer un serveur de test,etc...
bref j'y comprend que dalle....
faut il que j'ouvre une page htl et que je l'importe ensuite come j'importerais un fichier swf, et comment puis je l'integrer a mon flash, qu'il soit directement integré dans ma page flash?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car la je suis largué c'est autre chose que flash le PHP...
merci beaucoup a tous, et a bientot...
K.
-
Pour pouvoir voir le résultat de tes fichiers PHP installe EasyPHP, après tu mets les fichiers de ton site dans le dossier www et tu y auras accès en local dans ton navigateur.
-
glop! glop!
merci beaucoup je vais telecharger ca...
glop! glop!
K.
-
bon ca y est j'ai téléchargé le logiciel, je l'ai ouvert,
j'ai créé un dossier appelé mail (dans le dossier "www") dans lequel j'ai glisssé mon fichier mail.php,
j'ai bien retrouvé mon dossier mail dans mon repertoire, mais quand je lance mail.php....rien....page blanche....
je précise que je le test en local...
y'a til autre chose a faire?
merci d'avance pour votre aide...
K.
-
Tu lances EasyPHP (les serveurs se lancent tout seul je crois, il y a des feux tricolores qui doivent être au vert pour que ça soit bon), sur l'icône easyPHP qui apparaît dans la barre de lancement rapide en bas à droite tu fais clic droit > Web local et après un explorateur s'ouvre avec le contenu du dossier www, tu vas dans le dossier mail et tu cliques sur ton fichier.
-
Salut
Je te recommande la lecture de cet article pour savoir comment fonctionne l'interaction PHP / HTML :
http://julp.developpez.com/php/formulaires/
-